UC Belgium remporte son 10e BEA Award
mardi, 12 avril 2016 21:20Ce 12 avril 2016, UC Belgium a décroché à Anvers le 10e BEA Award de son histoire grâce à l'événement que l'agence d'événements a organisé dans le cadre des 160 ans de Katoen Natie.
Ce 12 avril 2016, UC Belgium a décroché à Anvers le 10e BEA Award de son histoire grâce à l'événement que l'agence d'événements a organisé dans le cadre des 160 ans de Katoen Natie.
Ce 12 avril, l'opéra urbain 'Décrocher la Lune', aujourd'hui devenu une institution à La Louvière, a permis à Luc Petit Création de remporter un magnifique trophée d'argent aux BEA Awards, la compétition officielle qui récompense les meilleures campagnes de communication 'live' du pays.
Ce mardi 12 avril, l'agence d'événements Balthazar Events a signé un joli doublé lors de la cérémonie de remise des BEA Awards 2016.
Ce mardi 12 avril, le Kinepolis accueillait la 18e édition des BEA Awards, récompensant les meilleures campagnes de communication 'live' du pays. Lors de la soirée, l'agence d'événements D'M&S Communications s'est illustrée en remportant un trophée de bronze pour un événement vert, futuriste et créatif à la fois.
Ce mardi 12 avril, l'agence d'événements est officiellement entré dans la cour des grands en décrochant son premier trophée national à l'occasion de la cérémonie de remise des 18e BEA Awards.
Beeple est un outil en ligne de gestion des collaborateurs. Oubliez Excel et les heures passées au téléphone pour rien. Grâce à Beeple, le staff management devient un jeu d’enfant. Beeple permet d’automatiser le planning de votre personnel et de gérer votre administration sans papier. Arrivé sur le marché belge en septembre 2015, Beeple progresse depuis lors à la vitesse de l’éclair. Découvrez-le plus en détail et lisez les commentaires de nos clients.
Découvrez “FooD-Ball” pendant l’Euro à 3Square Village.
Vous avez besoin de détente, de bonnes choses à manger et d’être en bonne compagnie pendant la Coupe d’Europe? Insieme – Partner in Food & Hospitality – et 3Square Events forment un duo unique et créent un concept gastronomique à savourer pendant l’Euro.
Les Tall Ships Races feront halte à Anvers du jeudi 7 au dimanche 10 juillet 2016. Cet événement éblouissant est une initiative conjointe du Port d’Anvers, de la Ville d’Anvers et de Sail Training International. JADA events vous convie, vous et vos invités, à naviguer entre les ‘cathédrales de la mer’ sur l’Escaut à Anvers, sur le tout aussi exclusif yacht festif Thalassa.
En raison des travaux de rénovation, le Théâtre Royal de la Monnaie de Bruxelles nécessitait un abri temporaire à court terme. Veldeman a trouvé une solution rapide et de qualité et a construit la Palais de la Monnaie, un opéra sur mesure sur le site de Tour & Taxis avec une capacité de 1.100 personnes. Les productions de l'opéra se dérouleront dans l'imposante structure TFS de 3.200 m² au moins jusque fin 2016.
La lutte pour la Maison Blanche bat actuellement son plein aux Etats-Unis, la couverture des médias ne permet pas d’en douter. Mais quel est le rôle de l’e-mail marketing à ce niveau? Flexmail a été fouiner dans les différentes campagnes et nous sommes arrivés à une conclusion assez étonnante : pas de nouveau président américain sans e-mail marketing.
A l’occasion du déménagement de son département Sales & Marketing, Electrabel a demandé à Dazzle Events d’organiser le 8 septembre 2015 une fête du personnel avec une petite touche de folie. Mission apparemment parfaitement accomplie car une nouvelle demande a suivi pour le 9 décembre.
Le samedi 19 mars, Lapin Quotidien a mis les petits plats dans les grands pour la convention d’Yves Rocher. Dans le décor du prestigieux château Ter Block, se déroulait un événement sensuel, habillé de cinquante nuances de noir et or.
The EuBea Advisory Board gathered on 1st April in the Italian town of Courmayeur to discuss key principles and major improvements to the 11th edition of the International Festival of Events & Live Communication, which will take place in Saint Petersburg on 13-15th October 2016.
Que vous organisez une conférence, une réunion, un mariage ou un workshop, il n’y a nul besoin de chercher plus loin que Hilton Antwerp Old Town pour époustoufler vos participants. Organisez votre évènement dans les prochains mois à Hilton Antwerp Old Town et profitez d’avantages exclusifs !
Ce 12 avril à 15h00 au Kinepolis Antwerpen, dans le cadre des BEA Awards, l'association des agences de communication live de Belgique (acc Belgium) organisera un débat consacré aux questions soulevées par les tragiques événements de ce 22 mars.
“Après la Coupe du Monde de football en 2014, le Brésil accueille un nouvel événement sportif d’envergure mondiale. Le mythique stade Maracanã, les célèbres plages de Copacabana et d’Ipanema et la statue iconique du Christ rédempteur – toutes ces images font partie du décor qui se dessine pour les tous premiers Jeux Olympiques d’Amérique Latine. C’est avec plaisir que nous vous offrons un avant-goût de cette édition unique du plus grand événement sportif au monde, ainsi que quelques astuces si vous voulez vivre la magie de ces Jeux aux côtés de la Team Belgium !” Découvrez ici comment, avec le Team Belgium, vous pouvez vivre la magie des Jeux Olympiques à Rio ...
Les bureaux organisateurs d’événements leader Event Masters de Willebroek et Borealis de Bruges fusionnent à partir du 1er avril 2016 afin de former un groupe d’événementiel puissant et unique qui offrira un service complet. Le bureau Borealis à Bruges sera renommé "Event Masters Bruges". Ensemble ils offriront l’offre complète de team building, d’événements sur mesure, de destination management et d’incentives.
Un avant-goût d’été dans vos réunions... Organisez votre évènement en juin à Hilton Brussels Grand Place, au cœur de Bruxelles, et profitez d’avantages exclusifs : 10% de réductions sur le forfait séminaire, une pause-café avec des délices de l’été, des chambres à partir de 179 € ...
Canon propose divers projecteurs aux images époustouflantes et destinés à de nombreuses applications de visualisation, de simulation et de créativité. Grâce à la résolution WUXGA, ou même 4K, la clarté et la précision sont garanties pour la modélisation 3D, le prototypage, l'architecture, la cartographie et les environnements CAO.
Cette année, NVKVV a reçu plus de 3000 visiteurs pour la Semaine des Infirmiers à Ostende. Les hôpitaux pouvaient gérer eux-mêmes les inscriptions de leur personnel, les visiteurs individuels avaient la possibilité de composer leur programme d’étude personnel. Les invités ont reçu des attestations sur base de leur présence.
Pour Taste of Pi, offrir un catering va au-delà du volet gastronomie et service. Un catering à l’image de la vie comme nous l’aimons: une touche d’espièglerie, un peu de malice, du raffinement et toujours de nouvelles expériences. Présenté de manière conventionnelle ou tendance, tant que le style et le plaisir sont au rendez-vous.
Les entreprises choisissent souvent des sites externes pour leurs meetings, fêtes d’entreprise ou autres événements. “Mais ce n’est une obligation”, rappelle Cum Laude Events. “Nous pouvons créer des événements sur mesure dans les bâtiments mêmes du commanditaire. Cela joue largement sur l’implication et cela ajoute une touche de fascination.
Vous êtes toujours à la recherche du fournisseur adéquat pour de grands écrans LED haute définition pour la prochaine saison de football en juin-juillet 2016? Il y a actuellement une demande énorme et c’est pourquoi HD*LedShine souhaite proposer ses services à ceux qui doivent encore se décider!
Grâce à son accessibilité, mais aussi et surtout à sa modularité et à sa polyvalence, Louvexpo a accueilli du 23 février au 2 mars 2016 le tournage des 24 premiers épisodes du nouveau de culture générale de RTL ‘Still Standing’ devant un total de plus de 3.000 spectateurs. La production a nécessité jusqu’à 130 techniciens, 3.500 repas servis et quelque 1.500 nuits d’hôtel.
En raison du deuil national décrété quelques jours auparavant, les BEA et BEA Catering Awards initialement prévus le jeudi 24 mars ont été reportés à ce mardi 12 avril 2016.
L’équipe ArtCube a entrepris une grande remise en ordre des salles après un automne et un hiver intenses, afin de repartir sur de bonnes bases pour le reste de 2016. La Bodega a notamment été dotée d’une nouvelle piste de danse et est fin prête pour accueillir votre événement!
La saison touristique 2016 vient juste de démarrer, mais en matière d’événements on peut déjà parler d’année à succès pour le Domaine des Grottes de Han ! “C'est véritablement une nouvelle branche de nos activités qui est en train d'exploser” explique Stéphane Géron, le responsable “Events”.
Mars a été très intense pour votre agence de live storytelling. Les 10, 11 et 12, New Balls Please organisait la nocturne shopping de son nouveau client JUTTU sur deux sites différents à Bruges et Anvers, ainsi que l’ouverture de la nouvelle filiale d’A.S. Adventure à Tournai. Le lendemain, l’agence événementielle a pris en charge l’inauguration de l’extension de la ligne 4 du tram pour De Lijn.
Les événements tragiques qui avaient frappé Paris ont impacté le monde français de l'événementiel. Agences d'événements, annonceurs, assureurs, avocats, organisateurs de salons, entreprises de sécurité, mairies et services police… Les parties prenantes avaient fait le point en janvier dernier.
Le Leopold Hotel Ostend, comme se nomme désormais l’ancien Mondo Hotel d’Ostende, a ouvert officiellement ses portes le mardi 15 mars 2016. Cet hôtel (classé 3*) se situe sur l’avenue Van Iseghem, à proximité du parc, du Casino Kursaal, du boulevard de la plage et des rues commerçantes de la ville. Le Leopold Hotel Ostend est le quatrième Leopold Hotel exploité par le groupe PREM et vient rejoindre les hôtels déjà en activité à Anvers, Audenarde et Sheffield, au Royaume-Uni.
Une entreprise de catering qui se charge de l’organisation pour vous? Un traiteur qui mise sur la qualité et qui tient compte des demandes et besoins du client dans les moindres détails? C’est précisément ce que vous offre Repas Catering. “Notre formule complète ne repose pas uniquement sur une gastronomie de top qualité”, explique Jeff Philipsen, directeur de la société. “Nous voulons aussi que le client profite de la fête sans soucis en tête”.
Les messages électroniques B2B sont souvent auréolés de sérieux. En traduction libre, on peut même parfois les qualifier d’ennuyeux. Aujourd’hui, Flexmail présente un exemple aux antipodes de ce stéréotype. Trello est un logiciel web permettant de partager et d’assigner au sein de votre organisation des listes de tâches au niveau personnel, de l’équipe ou même en externe.
Du 18 au 21 février se tenait à Hoogstraten la ‘New Lifestyle Fair’. Le concept du salon, imaginé et organisé par Gevi Events, est axé sur le luxe et le style de vie. Le salon a rencontré un franc succès grâce à son offre exclusive mais aussi son cadre élégant. A.S. Technology a proposé une solution douce pour le budget afin de donner vie à cette expérience: la Concept Line.
MPI Belgium Chapter is holding an event in conjunction with the Global Meetings Industry Day (GMID) on April 14. Come to the center of Brussels for a morning workshop to grow your knowledge on sustainable purchasing & zero-waste communication, and an afternoon with talks from thought leaders in the field.
Vous êtes une personne de caractère et pleine de créativité ? Alors vous aussi, venez anticiper et partager le secret d’une communication évènementielle qui s’inscrit dans la durée. De plus en plus de clients nous font confiance, nous recherchons donc des Account Developpers expérimentés pour compléter nos équipes.
L’agence événementielle bruxelloise Tzar fêtera ses 20 ans ce mois-ci. Mais ce n’est pas un prétexte pour se reposer sur ses lauriers. Loin de là ! Tzar est, en effet, plus active que jamais. Elle vous invite tous à son Urban Drink : l’occasion de vous plonger dans la nouvelle vie de cette agence qui a la pêche !
L'industrie du divertissement tourne 24/7 et Rabbit One ne déroge pas à la règle. Support logistique et de production pour les entreprises de l'événement, les festivals, foires, événements sportifs, la télévision, ... cela peut aller dans toutes les directions. Chez Rabbit One, chaque jour est différent et chaque client reçoit une approche et des solutions distinctes.
Dinner in the Sky ne pouvait rêver plus bel événement pour célébrer ses 10 ans… 10 Chefs étoilés cuisinant pour 220 personnes sur 10 plateformes élevées simultanément par 10 grues Dufour dans le ciel de Bruxelles avec l’Atomium en arrière-plan, comme autant de bougies sur un gâteau d’anniversaire…
Le temps devrait bientôt se réchauffer, ce qui signifie l’ouverture de la nouvelle saison des fruits estivaux. Au Sandton Grand Hotel Reylof, nous offrons volontiers à nos clients l’occasion de savourer ces délices de la nature.