Catering

Feb 17, 2020, 16:05
Cœur Catering propose une gastronomie culturelle sur mesure pendant 'Van Eyck. Une révolution  optique'

Cœur Catering propose une gastronomie culturelle sur mesure pendant 'Van Eyck. Une révolution optique'

mercredi, 22 janvier 2020

Coeur Catering, valeur sure du Film Fest Gent, entame l'année 2020 avec un projet culinaire et culturel public qui va faire parler de lui. Les Gantois qui, année après année, se retrouvent sur la liste des meilleurs traiteurs belges, ont été choisis comme partenaires exclusifs pour ‘Van Eyck. Une révolution optique’, la monumentale rétrospective consacrée au grand maître Jan Van Eyck au Musée des Beaux-Arts (MSK).

“Poursuivre la professionnalisation du secteur”

“Poursuivre la professionnalisation du secteur”

vendredi, 08 novembre 2019

Lorsque le n° 1 du top 10 des traiteurs élaboré par Experience jette son dévolu sur le n° 3 du même classement, c’est une grande nouvelle. L’été dernier, Silverspoon a été repris par ses collègues de J&M Catering. Jan Jacobs, directeur de J&M Catering, nous explique la genèse de cette reprise, le rôle qui sera dévolu aux deux marques et la manière dont il voit le secteur évoluer au cours des prochaines années.

Accord entre l’entreprise de catering Pur Sang, le Felix Pakhuis et le théâtre Bourla

Accord entre l’entreprise de catering Pur Sang, le Felix Pakhuis et le théâtre Bourla

lundi, 21 octobre 2019

Pur Sang a décroché le contrat lui permettant d’officier au catering en tant que partenaire préférentiel du Felix Pakhuis et du théâtre Bourla. Tom Le Clef, Ivo De Beer et Philip Leflot se sont rencontrés la semaine dernière pour finaliser l’accord. C’est pour les deux parties une opportunité supplémentaire de profiler sur le marché le Felix Pakhuis et le théâtre Bourla en tant que sites événementiels.

Table ronde Catering événementiel (partie 2) : Le prix de l’assiette

Table ronde Catering événementiel (partie 2) : Le prix de l’assiette

mercredi, 22 mai 2019

La tendance irréversible vers une alimentation plus saine, les exigences en hausse du client, la pression persistante sur les prix, l’impact de la caisse blanche, la collaboration avec les agences événementielles... Tous ces thèmes ont été abordés pendant notre table ronde rassemblant plusieurs traiteurs événementiels. Dans la deuxième partie de ce compte-rendu, nous abordons la structure du prix et les choix qu'on y fait.

Page 1 sur 10