Event management

Aug 19, 2019, 7:38
“Créer un impact direct via des contacts one-to-one”

“Créer un impact direct via des contacts one-to-one”

jeudi, 25 juillet 2019

Coca-Cola sera à nouveau présent cet été sur des dizaines de festivals et événements dans notre pays. Le responsable de toutes ces actions de sampling et d’activation n’est autre que Klaas Sonck, Experiential & Assets Manager du géant des boissons rafraîchissantes. Klaas, qui est également membre du jury des BEA depuis l’an dernier, nous présente son métier et partage avec nous sa vision des événements: “une activation qualitative permet de faire passer un message pertinent qui marquera vraiment les esprits.”  

Les Millennials ou la génération FOMO

Les Millennials ou la génération FOMO

mardi, 02 juillet 2019

La vie n’est pas un stage de poney a dit un jour le sage Bouba dans une émission de De Mol, et il avait raison. Pourtant, sur les réseaux sociaux, cette vie a l’air tellement fantastique que les gens veulent absolument en être et en exposer chaque fragment à leurs amis, à leur communauté en ligne. Une communauté qui à l’heure actuelle est très intéressante pour toute marque qui veut rester dans la course.

Moment Marketing : faire d’un événement un moment mémorable

Moment Marketing : faire d’un événement un moment mémorable

mardi, 25 juin 2019

La richesse des moments est l’avenir des événements. Dans un monde numérique, l’expérience humaine n’a pas disparu, elle a simplement évolué. Michiel Vanderheyden, PDG de Goosebumps, s’en est rendu compte. Il a rassemblé ses découvertes dans le livre Moment Marketing, dans lequel il explique comment les événements peuvent se muer en moments mémorables, qui créent une connexion durable avec les clients, les collaborateurs et les actionnaires.

3 conseils pour attirer plus de clients lors de ton événement d’entreprise

3 conseils pour attirer plus de clients lors de ton événement d’entreprise

mercredi, 05 juin 2019

De nos jours, le fait que les entreprises organisent différents événements n’a plus rien d’extraordinaire. De l’ouverture d’un magasin aux fêtes de lancement de produits, tout est possible et apprécié. Mais s’il y a tant d’évenements d’entreprise, comment parvenir à enthousiasmer un maximum de clients à venir au tien ? Ces trois conseils t’y aideront...

Les nominés de la 20e édition du Belgian Corporate Video Festival sont connus

Les nominés de la 20e édition du Belgian Corporate Video Festival sont connus

lundi, 27 mai 2019

La 20e édition du Belgian Corporate Video Festival (BCVF) aura lieu le 6 juin 2019 à Kinepolis Bruxelles. Ce prestigieux Festival décerne annuellement des trophées aux meilleures vidéos corporate réalisées par des entreprises, des associations et les pouvoirs publics. Les étudiants de dernière année de la Haute Ecole Artesis Plantijn-Anvers qui organisent l’évènement invitent le monde de l’entreprise à être présent à cette édition anniversaire.

Table ronde: Les nombreux défis des agences d’hôtesses belges (partie 2)

Table ronde: Les nombreux défis des agences d’hôtesses belges (partie 2)

vendredi, 24 mai 2019

Les agences d’hôtesses constituent un maillon indispensable entre une marque et le personnel qui représente cette marque pendant un événement. Grâce à leurs connaissances et leur expérience, elles assistent le client en s’assurant de mettre en place les bonnes personnes, et en garantissant la qualité du service que celles-ci offrent. Accueil, badging, vestiaire… pour chaque aspect, les agences d'hôtesses proposent une solution adaptée. Deuxième partie du compte-rendu de notre table ronde avec le secteur.

Table ronde: Les nombreux défis des agences d’hôtesses belges (partie 1)

Table ronde: Les nombreux défis des agences d’hôtesses belges (partie 1)

vendredi, 17 mai 2019

Pendant un événement, les hôtes et hôtesses sont le visage de la marque. Leur travail, et celui de l’agence d'hôtesses, est donc de la plus grande importance. Le secteur est pourtant confronté à de nombreux défis : assister les clients, screener et gérer de jeunes collaborateurs, travailler au sein d'un cadre juridique difficile, gérer les demandes de dernière minute… La matière ne manquait donc pas pour rendre captivante cette table ronde en compagnie sept agences d’hôtesses belges. Découvrez ici la première partie du compte-rendu… 

La chambre d’hôtel du futur : 10 tendances hôtelières importantes

La chambre d’hôtel du futur : 10 tendances hôtelières importantes

lundi, 13 mai 2019

Plus de 2200 visiteurs du secteur hôtelier et des entreprises apparentées se sont rassemblés à Amsterdam pour trouver l’inspiration et s’informer des tendances actuelles dans le secteur hôtelier lors du salon The Independent Hotel Show. Ils étaient venus découvrir l’offre proposée par 120 exposants du monde du design et de la décoration, de la technologie, de la literie, du marketing et de l’alimentation. 

Page 1 sur 27