Associations

Jul 27, 2021, 8:02
Protocole de sortie pour le secteur événementiel

Protocole de sortie pour le secteur événementiel

mardi, 13 juillet 2021

En début de semaine, le protocole de sortie pour le secteur événementiel a été approuvé. Ce document, basé sur les recommandations du Commissariat Corona et les initiatives du secteur événementiel, a pour objectif de limiter les risques de contamination au COVID-19 lors des événements et tient compte des spécificités du secteur.

Best of Activation présente son jury

Best of Activation présente son jury

jeudi, 01 juillet 2021

Les Best of Activation Awards sont une initiative de l’Expert Center Brand Activation de l’ACC. Ils sont décernés par un Jury d’Annonceurs sous la présidence de Bart Swings (Luminus) avec un groupe de 10 annonceurs : Carl Gypens (Orange), Caroline Joris (Chancellerie du Premier Ministre), Dave Froidcoeur (Carrefour Belgium), Delphine Baise (ING), Lolita Swanet ( Volvo Car Belux), Nathalie Erdmanis (AG Insurance), Nele Baeyens (Roularta Media group), Philippe Jaumain (RTL), Tom Moons (SOS Kinderdorpen) ) et Tom Robberechts (Swinkels Family brewers).

NEW ACC MatchMaker ™

NEW ACC MatchMaker ™

mardi, 29 juin 2021

Ces dernières années, nous avons remarqué une tendance importante : de plus en plus de clients font collaborer les agences, avec lesquelles ils travaillent pour différentes disciplines du mix de communication, comme une seule équipe (alias écosystème). Des briefings communs à la facturation dans certains cas.

ACC lance le Profitability Survey 2020

ACC lance le Profitability Survey 2020

jeudi, 06 mai 2021

Nous sommes conscients que 2020, pour une grande partie du secteur créatif, a été une année catastrophique, que nous voulons oublier le plus rapidement possible. De nombreuses agences ont dû laisser partir des talents et se sont retrouvées dans le rouge. Le Profitability Survey de l’ACC cette année risque donc de rappeler de mauvais souvenirs à pas mal d’agences.

Page 1 sur 13