Associations

Jul 14, 2020, 9:19
Le secteur des salons assigne l’Etat belge en justice

Le secteur des salons assigne l’Etat belge en justice

lundi, 06 juillet 2020

Le secteur des salons n’a toujours pas reçu de perspective à l’occasion du dernier Conseil de sécurité. En attendant, la situation devient des plus critiques pour la plupart des complexes d’exposition, les organisateurs et les fournisseurs de salons. Le prochain Conseil de sécurité aura lieu le 15 juillet. Au moyen de cette citation, la fédération professionnelle Febelux et 5 membres éminents du secteur des salons cherchent à convaincre les politiciens de permettre à ce secteur de se remettre au travail en toute sécurité à partir du 1er août.

Dubaï s´associe à UNICEO

Dubaï s´associe à UNICEO

mercredi, 24 juin 2020

Dubaï Business Events va désormais coopérer activement avec UNICEO® en devenant un partenaire global et en soutenant les activités de l'association à but non lucratif basée à Genève. Cet accord permet à Dubaï de poursuivre son positionnement dans le segment des réunions et événements d'entreprise, une priorité stratégique pour la destination.

L'événementiel lance son appel du 18 juin

L'événementiel lance son appel du 18 juin

mercredi, 17 juin 2020
Il y a urgence: 90% des acteurs événementiels craignent de devoir mettre la clé sous le paillasson dans les trois mois à venir si les pouvoirs publics n'annoncent pas rapidement une date de reprise de leurs activités. Ce jeudi matin à 11 heures, l'Alliance des Fédérations du secteur Evénementiel lancera un nouveau cri d'appel sous forme d'une action symbolique à Bruxelles. Plusieurs milliers de flightcases seront disposés devant le Palais 5 du Heysel, symbolisant les 80 000 professionnels incapables d'exercer leur métier aujourd'hui... et menacés de disparition demain.
ACC Talent Bank

ACC Talent Bank

mardi, 26 mai 2020

Il n’y a aucun autre secteur où le capital humain est aussi important que dans le Secteur Créatif. Quiconque dirige une agence sait à quel point il est difficile d’attirer les bons talents et – pire encore- de les laisser partir pour des raisons économiques ou la perte d’un client important.

Page 1 sur 10