Décors & Stands

Oct 18, 2021, 2:55
Cover Flooring recherche un(e) Project Manager Events

Cover Flooring recherche un(e) Project Manager Events

lundi, 09 août 2021

Cover Flooring, un acteur reconnu sur le marché belge de l'événementiel, spécialisé dans les revêtements de sol créatifs et innovants, est à la recherche d’un(e) Project Manager motivé(e). Vous vous intéressez à l’événementiel ? Vous avez l’esprit d’équipe ? Vous êtes rigoureux/euse, enthousiaste et résistant(e) au stress ? Qui sait, peut-être rejoindrez-vous bientôt notre équipe !

Rent-Event allie 25 ans d'expérience à l’enthousiasme de la jeunesse

Rent-Event allie 25 ans d'expérience à l’enthousiasme de la jeunesse

jeudi, 08 juillet 2021

Il y a quelques années, Rent-Event – une valeur sûre dans le secteur de la location depuis 25 ans – était repris par la famille Everaert. Pouvant s’appuyer sur une grande expérience dans le monde de la construction de stands et de l'événementiel, Luc Everaert est assisté dans la gestion de l'entreprise par ses fils Thibaut (28 ans) et Sébastien (29 ans). Ce mélange de nombreuses années d'expérience et d'enthousiasme juvénile se traduit par un service rapide, ponctuel, flexible et fiable.

Top 10 2020 Décoration et mobilier événementiel

Top 10 2020 Décoration et mobilier événementiel

mardi, 20 octobre 2020

Les photographes qui immortalisent un événement ont souvent l'œil pour les détails. Les éléments tels que décoration de table, fleurs et objets tendances jouent souvent un rôle majeur dans leur reportage photo. Ce sont des détails à ne pas sous-estimer, qui ajoutent de la couleur et du cachet à un événement. Sélectionner la décoration et le mobilier appropriés est un métier. Faites connaissance avec notre top 10 des fournisseurs de décoration et mobilier.

 

Nouveau site web pour Visix

Nouveau site web pour Visix

mercredi, 23 septembre 2020

En tant que brandshiner, Visix met un point d’honneur à faire briller ses clients, leurs marques et leurs produits avec des solutions visuellement fortes et innovantes qui sont vraiment ‘abouties’. De son côté, le site web avait lui aussi bien besoin d’un petit ‘coup de polish’. Le résultat peut être admiré dès à présent sur www.visix.be.

Page 1 sur 26