Agences d’événements

Dec 10, 2019, 10:11
New Balls Please relève l’ultime challenge d’Opel Belgium !

New Balls Please relève l’ultime challenge d’Opel Belgium !

jeudi, 05 décembre 2019

Les événements live ne sont pas de kits de construction, avec des pièces prêtes à l’emploi qu'il suffit d’assembler. Organiser un bon événement exige de la créativité, de la flexibilité et beaucoup de café. Récemment, Opel Belgium a mis les compétences de New Balls Please à l’épreuve. Pour le dévoilement des nouvelles Corsa et Astra, ils avaient besoin d'un événement qui pourrait refléter la dynamique, la jeunesse et la nature surprenante de leurs nouveaux modèles. Pour New Balls Please, c'était le challenge ultime pour couronner une saison événementielle record.

The Frontline Company propose un parcours Horeca Expo

The Frontline Company propose un parcours Horeca Expo

mercredi, 04 décembre 2019

Horeca Expo 2019 vient de refermer ses portes. Le salon le plus importante de l'année pour tous les acteurs du monde de l'Horeca. Pour The Frontline Company aussi, c’est un événement marqué bien en évidence sur l’agenda chaque année. Une cinquantaine de Frontliners, répartis sur 10 stands différents, ont donné le meilleur d’eux-mêmes pendant toute une semaine.

VO Event sacré au BEA World Festival 2019

VO Event sacré au BEA World Festival 2019

mardi, 03 décembre 2019

Du 27 au 30 novembre derniers, tout l’événementiel européen s’est donné rendez-vous à Milan pour l’édition 2019 du BEA World Festival et l’attribution de ses Best Event Awards, les prestigieux « éléphants d’or », qui distinguent les évènements les plus remarquables et innovants du monde. Cette année, VO Event a remporté le Bronze dans la catégorie MACRO B2B pour l’organisation des 15 ans d’Alter Domus.

Event Masters récompensé trois fois aux TM Travel Awards

Event Masters récompensé trois fois aux TM Travel Awards

lundi, 18 novembre 2019

Le vendredi 15 novembre, l’hôtel Hilton Antwerp Old Town accueillait la 22ème édition des TM Travel Awards. Ces awards, organisés par Travel Magazine, récompensent les organisateurs de voyages et les entreprises MICE qui s’attachent par leur engagement à faire évoluer constamment le niveau de l’industrie. Cette année, Event Masters a décroché pas moins de trois prix. 

Une boîte à outils pour événements écoresponsables

Une boîte à outils pour événements écoresponsables

jeudi, 14 novembre 2019

VO Event a amorcé sa transition écologique il y a plusieurs années. Aujourd’hui, l’agence passe un nouveau cap et teste actuellement sa boîte à outils « Circular Event Toolkit » en développement depuis près d’un an : 8 fiches pour créer un cercle vertueux de réflexes d’économie circulaire chez toutes les parties prenantes de l’organisation d’événements. Développé en innovation ouverte, ce toolkit sera partagé avec les acteurs du secteur en 2020.

Page 1 sur 64