Agences d’événements

Aug 23, 2019, 0:59
D’M&S Events poursuit l’aventure sous le nom d’Eventique

D’M&S Events poursuit l’aventure sous le nom d’Eventique

mercredi, 14 août 2019

D’M&S Events, le département événements du groupe de communication D’M&S, entreprend un rebranding et opérera désormais sous le nom d’Eventique. Grâce à ce nouveau nom, l’agence entend se profiler encore plus clairement comme un partenaire événementiel. En plus de la mise en œuvre pratique, Eventique accorde une grande importance au concept et à la communication événementielle stratégique.

“Aider les équipes à réaliser leur rêve”

“Aider les équipes à réaliser leur rêve”

jeudi, 01 août 2019

Ecco La Luna, qui signifie ‘regarde la lune’ n’est pas simplement un nom qui sonne bien. Geert Debusschere s’est inspiré du film Man on the Moon de 1999. Sur la lune vit le marchand de sable, qui conduit les enfants au pays des rêves. Et c’est précisément ce qu’il souhaitait faire avec son agence Ecco La Luna, aider les groupes et entreprises à réaliser leurs rêves.

D’M&S Events poursuit l’aventure sous le nom d’Eventique

D’M&S Events poursuit l’aventure sous le nom d’Eventique

mercredi, 03 juillet 2019

D’M&S Events, le département événements du groupe de communication D’M&S, entreprend un rebranding et opérera désormais sous le nom d’Eventique. Grâce à ce nouveau nom, l’agence entend se profiler encore plus clairement comme un partenaire événementiel. En plus de la mise en œuvre pratique, Eventique accorde une grande importance au concept et à la communication événementielle stratégique.

The Oval Office et la SNCB proposent aux festivaliers de voyager stylé

The Oval Office et la SNCB proposent aux festivaliers de voyager stylé

mercredi, 03 juillet 2019

La SNCB met en place des trains supplémentaires en direction des principaux festivals d'été. Un train a même été complètement relooké en Train des Festivals. A bord du train, le slogan ‘Voyagez stylé vers les festivals’ est décliné en proposant aux voyageurs de se faire eux aussi relooker. Après une première collaboration fructueuse pendant la période de Noël, la SNCB a, une fois de plus, fait appel à The Oval Office.

The next step of teambuilding

The next step of teambuilding

lundi, 08 juillet 2019

Le concept de teambuilding est aujourd’hui tout à fait familier aux entreprises. Une journée ou une après-midi agréable entre collègues, dont l’objectif est de resserrer les liens au sein de l’équipe. Mais on peut aller encore plus loin, et générer un ROI qui va bien au-delà de l’amélioration de l’ambiance au sein du groupe. Le teambuilding devient alors teamtraining. Lors d’une présentation organisée sur le site De Oude Vismijn à Gand, Johnny Machiels d’Event Masters et le coach Ben Willems ont dépeint avec précision ce que les entreprises peuvent attendre d’un teamtraining.

Port of Antwerp Triathlon Festival, une grande réussite

Port of Antwerp Triathlon Festival, une grande réussite

mardi, 02 juillet 2019

Push To Talk a organisé pour la deuxième fois le Port of Antwerp Triathlon Festival en collaboration avec le Port d’Anvers, la Ville d’Anvers et Sport Inc. L’événement était ouvert à tous, participants ou supporters. Quelque 1.700 triathlètes ont bravé la chaleur sur le spectaculaire parcours de ce triathlon urbain hors du commun. Une expérience dont ils parleront encore longtemps.

Un vent nouveau souffle sur Voice : Nina Bourgeois devient Social PR Project Manager

Un vent nouveau souffle sur Voice : Nina Bourgeois devient Social PR Project Manager

lundi, 01 juillet 2019

En 2019, Voice souhaite se réinventer en tant qu'agence transmédia. En s'appuyant sur la confiance et les données, Voice entend aider les marques et organisations à construire des relations fructueuses avec leurs partenaires. Ce positionnement entraîne la création d'une nouvelle fonction et le recrutement d'une nouvelle personne. Nina Bourgeois est entrée en service chez Voice au début du mois d'avril 2019 en tant que de Social PR Project Manager.

Page 1 sur 60