Agences d’événements

Apr 7, 2020, 16:13
Fast Forward lance un appel au plogging local

Fast Forward lance un appel au plogging local

lundi, 23 mars 2020

Comme chaque année, un grand nettoyage des plages a lieu le premier dimanche du printemps. Les pinces de ramassage et les sacs poubelle étaient déjà prêts, mais malheureusement les mesures prises face au coronavirus ont contraint à reporter à une date ultérieure l’Eneco Clean Beach Cup 2020. “Mais qu’à cela ne tienne, on peut tous se retrousser les manches en attendant, évidemment !”, affirme Fast Forward Events. “Comment ? Grâce au plogging.”

Sylvester appelle à la solidarité

Sylvester appelle à la solidarité

jeudi, 19 mars 2020

Ces derniers jours, les messages se multiplient via les médias sociaux encourageant les gens à accrocher un drap blanc et à se poster à leurs fenêtres, portes et balcons le vendredi 20 mars à midi pour applaudir tous ensemble. Cela afin de remercier et encourager le personnel soignant, les bénévoles et tous ceux qui nous aident à traverser ces temps difficiles du coronavirus. Une belle initiative qui apporte une lueur d’espoir en cette période sombre. C’est pourquoi la maison de production Sylvester a demandé à toute une série de célébrités flamandes de soutenir cette action sous le hashtag #mercivanuitmijnkot.  

Une réponse aux défis logistiques des événements

Une réponse aux défis logistiques des événements

vendredi, 06 mars 2020

Dans le secteur événementiel, Panama est principalement connu comme une agence créative pour les événements d’entreprise et les événements publics. Mais Panama Events n’est qu’une division d’un groupe solide, qui offre aussi des services de vente, de brand activation et de soutien logistique. Ce dernier service est particulièrement intéressant pour les entreprises et agences qui prévoient des actions ou des événements avec une grande quantité de matériel promotionnel.

Priintr fait un 360° avec SEAT au salon de l'Auto

Priintr fait un 360° avec SEAT au salon de l'Auto

mercredi, 04 mars 2020

Cette année, un demi-million de visiteurs se sont déplacés pour le 98e Salon de l’auto de Bruxelles. SEAT a choisi Priintr, jeune agence d'activation, pour attirer la foule sur son stand. Entouré par les marques du groupe D'Ieteren, la marque de Barcelone avait besoin d'un "eye-catcher" sur son stand. Après une réflexion créative menée avec l'agence sur la thématique "street", l'agence a développé une animation photo green key immersive pour attirer les visiteurs : SEAT SKATEBOARDING EXPERIENCE.

Page 1 sur 68