Agences d’événements

Jan 26, 2021, 14:07
Le groupe de live communication Cecoforma, Seauton, Dynamic renforce son segment B2C et s’implante en Allemagne

Le groupe de live communication Cecoforma, Seauton, Dynamic renforce son segment B2C et s’implante en Allemagne

jeudi, 14 janvier 2021

Après l’intégration, en septembre dernier, de la société Seauton basée à Louvain qui est venue rejoindre Dynamic et Cecoforma au sein de son groupe de live communication, l’entrepreneur belge Stéphan Uhoda consolide ses activités B2C (Business-to-Consumer). Sur base d’une joint-venture (50%-50%), il s’associe avec le groupe allemand Explorado dans le cadre de l’exploitation de ODYSSEUM, un « children museum » situé à Cologne.

“L’événement digital ne va pas disparaître”

“L’événement digital ne va pas disparaître”

jeudi, 17 décembre 2020

Depuis l’apparition de la crise du coronavirus, beaucoup d’agences se sont tournées vers les événements digitaux en solution d’urgence pour les aider à traverser cette année difficile. Pour Tom Bellens, CEO de Push To Talk, ces événements digitaux ne sont pas un plan B. D’après lui, la révolution digitale va laisser une marque durable sur le secteur événementiel.

Les événement de team building et les événements de fin d'année en ligne sont un grand succès chez Event Masters

Les événement de team building et les événements de fin d'année en ligne sont un grand succès chez Event Masters

jeudi, 17 décembre 2020

En mars 2020, Event Masters a également fait face à un énorme défi. Les entreprises se demandaient comment garder leur équipe connectée et comment la rendre résiliente aux changements sociétaux, technologiques et sociaux. En tant que leader du marché du team building, Event Masters a rapidement développé un large éventail d'activités en ligne. Et elles sont une grande réussite.

Studio 100 et CityCubes lancent ‘The Immersive Advertising experience’

Studio 100 et CityCubes lancent ‘The Immersive Advertising experience’

mardi, 15 décembre 2020

Dès que le Studio 100 Pop-Up Theater de Puurs pourra rouvrir ses portes au grand public, les visiteurs traverseront un univers magique en projection 3D en première partie du spectacle. Studio 100 a conclu un partenariat exclusif avec l’agence de brand activation CityCubes, mettant ainsi en place un accueil unique mais aussi corona-proof pour le retour de ses visiteurs.

La plateforme événementielle virtuelle belge MEEPLE s’attaque au marché néerlandais

La plateforme événementielle virtuelle belge MEEPLE s’attaque au marché néerlandais

jeudi, 03 décembre 2020

Après le succès rencontré en Belgique, où de grandes entreprises comme le port d'Anvers, D'Ieteren et Lidl ont déjà choisi MEEPLE comme cadre pour leur événement virtuel, la plateforme événementielle de Sylvester s’exporte aux Pays-Bas. Nos voisins du nord découvrent les atouts de cet outil: se réunir avec autant de personnes que vous le souhaitez, à un endroit de votre choix, avec de nombreuses possibilités d'interaction.

Page 1 sur 75