


Le groupe de live communication Cecoforma, Seauton, Dynamic renforce son segment B2C et s’implante en Allemagne
jeudi, 14 janvier 2021Après l’intégration, en septembre dernier, de la société Seauton basée à Louvain qui est venue rejoindre Dynamic et Cecoforma au sein de son groupe de live communication, l’entrepreneur belge Stéphan Uhoda consolide ses activités B2C (Business-to-Consumer). Sur base d’une joint-venture (50%-50%), il s’associe avec le groupe allemand Explorado dans le cadre de l’exploitation de ODYSSEUM, un « children museum » situé à Cologne.

Eventsfactory et Go.Live créent un événement virtuel inédit pour Telenet Business : NSPIRE2020!
jeudi, 07 janvier 2021Eventsfactory s’est associé à Go.Live pour un événement unique diffusé durant la semaine du 23 au 27 novembre 2020. Cet événement annuel de Telenet Business s’est organisé en format virtuel cette année, avec un public de plus de 1000 personnes par jour !

Sylvester enregistre cinq fois plus de demandes d’événements virtuels
jeudi, 17 décembre 2020En raison de la forte demande d'événements en ligne, l'agence événementielle Sylvester recherche du personnel supplémentaire. MEEPLE, l’espace événementiel virtuel conçu par l’agence, lui permet en effet de subsister dans la période difficile que traverse actuellement le secteur

“L’événement digital ne va pas disparaître”
jeudi, 17 décembre 2020Depuis l’apparition de la crise du coronavirus, beaucoup d’agences se sont tournées vers les événements digitaux en solution d’urgence pour les aider à traverser cette année difficile. Pour Tom Bellens, CEO de Push To Talk, ces événements digitaux ne sont pas un plan B. D’après lui, la révolution digitale va laisser une marque durable sur le secteur événementiel.

Les événement de team building et les événements de fin d'année en ligne sont un grand succès chez Event Masters
jeudi, 17 décembre 2020En mars 2020, Event Masters a également fait face à un énorme défi. Les entreprises se demandaient comment garder leur équipe connectée et comment la rendre résiliente aux changements sociétaux, technologiques et sociaux. En tant que leader du marché du team building, Event Masters a rapidement développé un large éventail d'activités en ligne. Et elles sont une grande réussite.

Studio 100 et CityCubes lancent ‘The Immersive Advertising experience’
mardi, 15 décembre 2020Dès que le Studio 100 Pop-Up Theater de Puurs pourra rouvrir ses portes au grand public, les visiteurs traverseront un univers magique en projection 3D en première partie du spectacle. Studio 100 a conclu un partenariat exclusif avec l’agence de brand activation CityCubes, mettant ainsi en place un accueil unique mais aussi corona-proof pour le retour de ses visiteurs.

Cecoforma crée Beyond, la plateforme digitale d’événements 100% en ligne
jeudi, 10 décembre 2020Touchée par la crise sanitaire du Covid-19, la société cecoforma, active dans la communication et l’organisation d’événements à l’international, innove en créant Beyond, un service intégré d’organisation d’événements pouvant se dérouler 100% à distance.

Happiness at work
mardi, 08 décembre 2020“Feeling good works great”, c'est la devise d'Attentia. Il n'est donc pas illogique qu'ils aient organisé deux sessions en direct au cours desquelles les experts du domaine se sont exprimés. Fast Forward a été heureux de coordonner l'ensemble du projet dans le studio Digital meets Live.

La plateforme événementielle virtuelle belge MEEPLE s’attaque au marché néerlandais
jeudi, 03 décembre 2020Après le succès rencontré en Belgique, où de grandes entreprises comme le port d'Anvers, D'Ieteren et Lidl ont déjà choisi MEEPLE comme cadre pour leur événement virtuel, la plateforme événementielle de Sylvester s’exporte aux Pays-Bas. Nos voisins du nord découvrent les atouts de cet outil: se réunir avec autant de personnes que vous le souhaitez, à un endroit de votre choix, avec de nombreuses possibilités d'interaction.

Congrès virtuel avec une touche humaine
mardi, 01 décembre 2020AIM Group International a récemment réalisé un projet unique pour FIMP, la fédération italienne des pédiatres. La nécessité de passer le congrès annuel en mode digital a été une opportunité de se rencontrer différemment, tout en maintenant un haut niveau de présence et d’implication.