Agences d’événements

Oct 18, 2021, 4:21
De g. à dr. Tom Bogaert, Tim Van Peteghem, Geert Bogaert, Bartel Van Iseghem, Hans Perquy & Jens Mortier

L’agence de live experience meetmarcel s’associe à Onlyhumans

jeudi, 07 octobre 2021

L’agence de live experience à succès meetmarcel a choisi le groupe Onlyhumans pour consolider et étendre dans les années à venir sa position sur le marché. Le groupe Onlyhumans est fermement convaincu du potentiel des expériences de marque et s'est trouvé en meetmarcel un partenaire de choix, qui occupe depuis maintenant quatre ans la position de numéro un du paysage événementiel national et international. Avec ce nouveau partenariat, le groupe poursuit le développement d'une cellule de communication unique et indépendante au sein du secteur marcom belge.

2 tonnes de déchets évacuées lors de l’Eneco Clean Beach Cup 2021

2 tonnes de déchets évacuées lors de l’Eneco Clean Beach Cup 2021

mardi, 14 septembre 2021

Le weekend dernier, de nombreux bénévoles se sont rassemblés à 25 endroits en Belgique et aux Pays-Bas pour l’Eneco Clean Beach Cup 2021, le grand nettoyage des plages organisé par Fast Forward Events. Près de 3500 personnes armées d'une pince et d’un sac poubelle ont arpenté les plages pour ramasser les déchets abandonnés sur place ou rejetés par la mer.

"L’automne 2021, début du printemps événementiel…"

"L’automne 2021, début du printemps événementiel…"

jeudi, 02 septembre 2021

A l’instar de votre magazine favori, le secteur événementiel à l’arrêt forcé depuis mars 2020 reprend peu à peu ses activités. Après avoir profité de cette mise en quarantaine pour se réinventer et surtout réinventer leur métier, les agences événementielles peaufinent leur plan de relance. Pour Alexandre Velleuer, Managing Director de VO Event & VO Citizen, la recette d’une reprise réussie s’appuiera sur plusieurs ingrédients, comme le présentiel, le digital, la reconnexion, le plaisir et la créativité. Le tout agrémenté d’une bonne dose de durabilité et d’innovation, comme il nous l’explique ci-après…

"Regrouper des expertises pour offrir une meilleure solution au client"

"Regrouper des expertises pour offrir une meilleure solution au client"

jeudi, 29 juillet 2021

De nombreuses entreprises du secteur événementiel ont profité de l’année de crise écoulée pour procéder à une introspection et se redéfinir. Les résultats de cet exercice de réflexion sont désormais visibles ci et là. La nouvelle collaboration entre les agences Fast Forward et Butik en constitue un bel exemple. Sous l’appellation ‘neXt’, elles ont uni leurs forces pour offrir à leurs clients une palette de solutions plus large et plus complète. Les directeurs Pascal Cauwelier (Fast Forward Events) et Nico Ruell (Butik Agency) nous expliquent ce partenariat marquant.

 

Page 1 sur 80