Benelux Event Awards

Jul 27, 2021, 8:33
BOAs, BEAs et BOCAs sur une seule plateforme: bestofawards.be

BOAs, BEAs et BOCAs sur une seule plateforme: bestofawards.be

lundi, 17 mai 2021

Désormais, les Belgian Event Awards, les Best Of Activation et les Best Of Content Awards unissent leurs forces. Bien que ces trois disciplines conservent leur individualité, chacun peut désormais soumettre des cases pour les différentes disciplines de la communication sur une seule et même plateforme, et les auteurs peuvent désormais présenter leurs cases présélectionnés en direct et en streaming aux différents jurys. Enfin, et ce n’est pas le moins important: pour mettre fin une fois pour toutes à l’ère du Corona, cette collaboration donnera lieu à une éblouissante soirée de remise de prix, dirigée par Experience et Event Masters. Un moment idéal pour le networking et mieux se connaître.

BEA Awards: report de l'édition 2020

BEA Awards: report de l'édition 2020

jeudi, 12 mars 2020

L'interdiction des événements réunissant plus de 1.000 personnes en province d'Anvers a affecté l'organisation des BEA Awards 2020. Après consultation d'une série de parties prenantes, ses organisateurs ont pris acte de cette interdiction et décidé de reporter la tenue des BEA Awards 2020 à une date qui sera communiquée ultérieurement.

Wout’s Gin, partenaire des BEA, décroche l’argent lors des prestigieux World Gin Awards 2020

Wout’s Gin, partenaire des BEA, décroche l’argent lors des prestigieux World Gin Awards 2020

mercredi, 11 mars 2020

Producteurs, distributeurs, experts, journalistes... tous les professionnels du secteur du gin se sont rassemblés le jeudi 27 février à Londres pour la remise des World Gin Awards. Parmi les voyageurs qui s’étaient déplacés en Angleterre, on trouvait Wouter Dhondt et Isabelle Cosijn de Wout’s Gin, à Erpe-Mere. Ils ont vu leur gin couronné d'une médaille d’argent !

BEA 2020 : alliance entre Event Masters et Fast Forward

BEA 2020 : alliance entre Event Masters et Fast Forward

jeudi, 20 février 2020

Après le reboot réussi des BEA en 2019, le secteur attend avec impatience la deuxième édition malinoise de l’événement. Malgré le succès de l’an dernier, l’agence organisatrice Event Masters a choisi de ne pas faire un copier-coller de la précédente édition. L’assistance des BEA Awards peut donc s’attendre à quelques nouveautés et surprises. Comme par exemple l’afterparty, dont le lieu est temporairement tenu secret et dont l’organisation a été confiée à Fast Forward.

Page 1 sur 17