Benelux Event Awards

Jul 23, 2024, 14:39
Et c’est parti pour les BEA 2024!

Et c’est parti pour les BEA 2024!

jeudi, 16 mai 2024

Après quatre éditions en province d'Anvers, les BEA Awards prendront cette année la direction de la Flandre occidentale. En décembre, Bruges accueillera en effet l'événement qui récompense les meilleurs événements belges. Meetmarcel travaille déjà d'arrache-pied à l'élaboration d'une soirée inoubliable pour le secteur. Et les inscriptions à la compétition sont également déjà ouvertes.

L’ACC donne le coup d’envoi pour la saison des « Best Of Awards »

L’ACC donne le coup d’envoi pour la saison des « Best Of Awards »

jeudi, 25 avril 2024

Après les Effie Awards et les Creative Belgium Awards, c’est au tour des Awards ‘disciplinaires’, avec  les Best Of Activation Awards (33° édition); les Belgian Event Awards (25° édition), une initiative d’Experience et EventNews en collaboration avec l’ACC; les Best of Content Awards (7° édition) de Custo, un Expert Center de l’ACC et la troisième édition des Best Of Reputation Awards de l’ACC en collaboration avec C2.

Un regard néerlandais sur les BEA Awards 2023

Un regard néerlandais sur les BEA Awards 2023

jeudi, 22 février 2024

À l'automne dernier, le jury des BEA s'est à nouveau vu confier la mission complexe de désigner – sur la base de deux tours de sélection – un lauréat dans quatre catégories. Parmi les nouveaux visages de ce jury figurait Sjoerd Weikamp, éditeur et rédacteur en chef chez nos collègues néerlandais d’EventBranche.nl et EvenementOrganiseren.nl, ainsi qu’organisateur des Gouden Giraffe Event Awards, l’équivalent néerlandais de nos BEA Awards. S’il n'avait pas, en tant que coprésident du jury,  lui-même le droit de voter, il a veillé à ce que les procédures se déroulent d’une manière neutre et fluide. Petit retour avec lui sur la compétition des BEA 2023...

Plusieurs agences belges récompensées à Rome

Plusieurs agences belges récompensées à Rome

mardi, 28 novembre 2023

Une semaine après avoir décroché le BEA d’Or B2B à domicile, le projet OKKULT de meetmarcel a réitéré l’exploit sur la scène internationale. L’événement a décroché le premier prix dans la catégorie B2B des BEA World Event Awards, mais aussi le bronze dans la catégorie CELEBRATION/FESTIVITY. The Oval Office s’est également distingué et est reparti avec le bronze dans la catégorie B2I. 

Page 1 sur 25