Audiovisuel

Mar 2, 2021, 2:01
Panasonic lance une nouvelle gamme de projecteurs laser LCD PT-MZ880 à l’AVID 2021

Panasonic lance une nouvelle gamme de projecteurs laser LCD PT-MZ880 à l’AVID 2021

jeudi, 04 février 2021

Panasonic Visual Systems Solutions annonce aujourd’hui la disponibilité, à compter de mai 2021, de sa gamme PT-MZ880 de projecteurs laser LCD polyvalente, idéale pour l’enseignement, les musées et les entreprises. Présentée lors de l’événement AVID 2021 à Lindlar, en Allemagne, la nouvelle gamme Solid Shine est une version mise à jour de la gamme PT-MZ770. Elle se démarque par une qualité d’images exceptionnelle, une configuration simple et un design écologique.

Action ‘coup de poing’ pour ADC

Action ‘coup de poing’ pour ADC

jeudi, 21 janvier 2021

Dans le cadre d’une opération de communication commando ou guérilla à l’initiative du CNCD – 11.11.11, ADC Production a projeté un visuel créé par Dirty Monitor simultanément sur des bâtiments emblématiques en rapport avec la Justice dans 5 villes belges. Daniel Van Ruyssevelt d’ADC revient pour nous sur cette action ‘coup de poing’.

Panasonic étend sa gamme de solutions de collaboration pour les entreprises

Panasonic étend sa gamme de solutions de collaboration pour les entreprises

jeudi, 14 janvier 2021

Panasonic Visual Systems Solutions annonce son intention d’élargir sa gamme de produits en 2021 en proposant un plus grand nombre de solutions de collaboration afin de répondre aux nouveaux besoins des entreprises européennes. En plus de ses projecteurs et écrans tactiles emblématiques, Panasonic compte accorder un intérêt accru aux solutions de présentation et de communication sans fil pour que les entreprises puissent mieux collaborer en partageant et en présentant leurs informations plus facilement. En tant que fournisseur unique, Panasonic sera ainsi en mesure de proposer une gamme complète de solutions technologiques intégrées et de satisfaire toutes les demandes.

ADC projette de l’énergie positive à Louvain

ADC projette de l’énergie positive à Louvain

mardi, 15 décembre 2020

En cette fin d’année morose sous le signe du Covid et du confinement, la Ville de Louvain a lancé une campagne visant à soutenir et inciter les Louvanistes à tenir bon afin de favoriser le plus rapidement possible le retour du ‘vivre ensemble’. ADC Production s’est chargé de la projection monumentale des visuels de cette campagne, comme nous l’explique ci-après Daniel Van Ruyssevelt.

ADC, quand le virtuel supplante le réel

ADC, quand le virtuel supplante le réel

jeudi, 03 décembre 2020

Confinement, mesures sanitaires, télétravail, distanciation sociale, nombre limité de spectateurs, etc. Le secteur événementiel a été parmi les plus gravement frappés par la pandémie de Covid-19. Pour tenir bon dans l’attente d’un hypothétique retour à la normale, ses acteurs ont été contraints de se réinventer. Pas épargné mais pouvant heureusement s’appuyer sur sa large expertise audiovisuelle, ADC Production vous propose des alternatives virtuelles vivantes et captivantes aux webinaires et autres visioconférences statiques.

Page 1 sur 36