Technologies de l’événement

Mar 29, 2024, 16:47
Un e-mail transactionnel amélioré

Un e-mail transactionnel amélioré

lundi, 07 novembre 2016

Tout le monde a déjà téléchargé un livre blanc, une présentation ou tout autre document digital via un site web. Cette démarche s’accompagnait souvent d’un message électronique contenant le lien ou d’un e-mail de suivi, s’enquérant d’autres demandes ou besoins éventuels. Des messages généralement ultra techniques et par conséquent assez ennuyeux. L’exemple que Flexmail nous présente cette fois provient du Board of Innovation.

Gardez les médias à l’œil !

Gardez les médias à l’œil !

lundi, 17 octobre 2016

Aujourd’hui, les médias sont à prendre au sens bien plus large que la presse écrite ou le journal télévisé du soir. Tout ce qui est alimenté en permanence par des messages écrits ou des images visibles peut désormais être considéré comme faisant partie des médias. Y compris les réseaux sociaux mais aussi la boîte de réception du client de messagerie web.

Art Of Confusion donne vie à la nouvelle Maison du Port…

Art Of Confusion donne vie à la nouvelle Maison du Port…

jeudi, 13 octobre 2016

Quatre ans après le début des travaux de construction de la nouvelle Maison du Port, le tout nouveau siège central de la Société portuaire d’Anvers a officiellement ouvert ses portes le jeudi 22 septembre. La conception de ce bâtiment, signée par le bureau d’architectes britannique Zaha Hadid Architects, ne laisse personne indifférent, c’est le moins que l’on puisse dire. La nouvelle Maison du Port méritait donc une inauguration spectaculaire.

Un e-mail transactionnel amélioré

Un e-mail transactionnel amélioré

lundi, 10 octobre 2016

Tout le monde a déjà téléchargé un livre blanc, une présentation ou tout autre document digital via un site web. Cette démarche s’accompagnait souvent d’un message électronique contenant le lien ou d’un e-mail de suivi, s’enquérant d’autres demandes ou besoins éventuels. Des messages généralement ultra techniques et par conséquent assez ennuyeux.

Faites de vos messages une vitrine !

Faites de vos messages une vitrine !

lundi, 03 octobre 2016

 “L’appétit passe par les yeux”, un proverbe que nous connaissons tous. C’est la raison pour laquelle les chefs étoilés ne veillent pas seulement au goût mais aussi à la présentation de leurs plats. Pourquoi ne pas appliquer ce principe à l’e-mail marketing ? Les cordons bleus de la communication de 1dayfly et Monoqi le font déjà.

E-mail et storytelling, l’accord parfait

E-mail et storytelling, l’accord parfait

lundi, 26 septembre 2016

Du contenu et encore du contenu, c’était le cri poussé par tous les e-marketeers interrogés ces dernières années. Et cela va l’être encore longtemps. Car les lecteurs des messages électroniques ne sont plus intéressés par la simple vente, ils veulent apprendre quelque chose. Mais aujourd’hui, ce simple ‘cri’ semble se préciser et le contenu se drape par conséquent de plus en plus souvent dans le storytelling.

Page 10 sur 18