Crew management innovant
jeudi, 12 mai 2016Vous croulez sous le travail à force d’appeler vos collaborateurs, de taper des sms ou de jongler avec les adresses e-mail? Vous en avez assez d’être surchargé de documents administratifs, tels que demandes de contrats, contrôles des présences et feuilles d’horaire ? Alors il est temps d’envisager la nouvelle génération de cloud based crew management.
alter expo à Event Academy: partenaire dans la recherche de réponses adéquates
mardi, 10 mai 2016En tant que constructeur de salon réservé exclusivement aux organisateurs, alter expo utilise à peu près les mêmes moyens que les autres constructeurs de stands. Mais il y a tout de même une différence notable. “Nous partons d’un tout autre état d’esprit”, explique son directeur, Luc De Witte. “Nous estimons également que les salons et les événements recèlent une telle valeur intrinsèque qu’ils vont conserver leur statut, même à l’ère numérique. C’est pourquoi nous souhaitons soutenir Event Academy.”
Total-E fournit la signalisation pour la réouverture du hall des départs de Brussels Airport
lundi, 09 mai 2016Total-E est une jeune entreprise dynamique qui fournit services et matériaux pour les événements les plus divers L’offre de Total-E, quasiment unique au Benelux, se renouvelle et s’étoffe constamment. Depuis quelques années, elle englobe notamment E-Signage. Ce département est spécialisé dans le branding outdoor et indoor, la signalisation et l’impression destinées, entre autres, aux expositions. Avec une équipe DTP interne, une imprimerie à la pointe du progrès et une équipe de montage spécialisée, Total-E peut offrir à ses clients un service complet, assorti d’une communication rapide et d’une circulation fluide des informations afin de répondre à tous les besoins.
Forganiser innove dans la gestion du personnel Horeca
lundi, 09 mai 2016Avec Forganiser, Sebastian Rummens et Camil Verheecke, ayant tous deux un passé dans l’Horeca, proposent un outil en ligne innovant permettant aux entrepreneurs de l’Horeca de numériser la recherche, l’embauche, le planning et les paiements de leur personnel. Le côté novateur de cet outil réside dans le fait qu’il répond spécifiquement aux besoins de l’Horeca et qu’il permet d’automatiser entièrement la gestion du personnel, de la sélection au paiement.
TapCrowd joue un match à domicile à Event Academy
lundi, 02 mai 2016TapCrowd développe des applis mobiles pour les conférences et les salons. “Nous pensons qu’une appli n’est pas seulement un service formidable pour les participants à l’événement, c’est aussi d’une source de données inestimable pour l’organisateur”, explique Niko Nelissen, PDG de TapCrowd. “Nous avons envie de préciser cette vision à Event Academy.
Dites-le avec des fleurs: Agence C aux Floralies Gantoises
vendredi, 29 avril 2016Les Floralies sont un événement incontournable. Que vous ayez la main verte ou non, les Floralies sont un véritable paradis pour petits et grands. Cette exposition de fleurs et de plantes s’est installée cette année du 22 avril au 1er mai sur quatre lieux prestigieux de Gand: le Bijloke, la caserne Léopold, la place Saint-Pierre et le parc de la Citadelle. C’est dans ce dernier que les collaborateurs d’Agence C ont apporté leur contribution au nom de “Think Pink”.
Esign illustre la force du numérique à Event Academy
vendredi, 29 avril 2016“Le concept visant à offrir du networking et du contenu sur mesure, dans le cadre d’un salon présentant les technologies les plus récentes, nous a directement plu”, explique Anton Luyten, Managing Director d’Esign. “Nous tenons à être de la partie afin de montrer comment, en tant que web agency, nous pouvons y associer le volet numérique”.
Showpad a envie de contribuer à l’avenir de l’event technology
mercredi, 27 avril 2016En tant que société spécialisée dans le développement de programmes informatiques permettant de mieux harmoniser les activités de vente et de marketing, Showpad a rapidement pu se tailler une place au sommet. L’entreprise, fondée en 2011, élabore des plateformes pour améliorer la productivité des équipes de vente et contribue à fournir aux départements marketing une meilleure vue sur l’efficacité de leur contenu. Si vous souhaitez découvrir les activités de Showpad, vous êtes les bienvenus à ‘Event Academy’.
Avril fut un mois au top pour Hostessenservice
mardi, 26 avril 2016Après une période plus calme, Hostessenservice tourne à nouveau à plein régime: une série de dégustations Flandria, Yutaka, Kriek, Go-Tan, Elvea et Dulce De Leche pour Brandactivators, le Marie-Claire Jeans Day pour Sanoma, le Daydream Festival pour Par-T, Disney @ the Movies pour Animatiespecialist, la Flèche flamande et Liège-Bastogne-Liège pour SportsCom, l’inauguration de la boutique FALKE pour Appletree PR, un chouette événement sur le thème de Ghostbuster pour JADA-events, l'inauguration du magasin Zeb à Kontich et bien d’autres choses encore.
AssurEvents récompense VO Communication de l' "Insurance & Safety Award"
mardi, 26 avril 2016AssurEvents était présent pour la grande cérémonie des Benelux Event Awards 2016 le 12 avril dernier. L'événement, qui se déroulait au Kinepolis d'Anvers et qui rassemblait près de 600 professionnels du métier, marquait la fin de mois de compétition entre les différentes agences en lice pour les prix.