Event management

May 16, 2024, 16:24
Festivak 2018 - Safety First

Festivak 2018 - Safety First

mardi, 16 octobre 2018

Les 7 & 8 novembre 2018, la salle Nekkerhal à Malines accueillera la 22ème édition de Festivak, le salon professionnel dédié au secteur événementiel. Cette édition sera centrée sur le thème ‘Safety First’. Ce thème englobe toutes les facettes de la sécurité, ainsi leur impact et leur pertinence pour le secteur événementiel.

La demande de réunions et d’événements devrait augmenter de 5 à 10 % en 2019

La demande de réunions et d’événements devrait augmenter de 5 à 10 % en 2019

mercredi, 26 septembre 2018

La demande de réunions et d’événements augmentera de 5 à 10 % en 2019, et la taille moyenne des réunions se développera dans presque toutes les régions, selon le rapport Tendances futures des réunions et événements 2019, publié aujourd’hui par CWT Meetings & Events, une division de la société mondiale de gestion de voyages Carlson Wagonlit Travel (CWT).

Colloque IHECS 10 octobre 2018: "Industries créatives et événements: moteur économique et social ?"

Colloque IHECS 10 octobre 2018: "Industries créatives et événements: moteur économique et social ?"

mardi, 25 septembre 2018

Monsieur Jean-François Raskin, Administrateur général de l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales et Monsieur Olivier Mees, Directeur du Brussels Major Events, ont le plaisir de vous inviter à assister au colloque qu’ils organisent le 10 octobre 2018 sur le thème : "Industries créatives et événements : moteur économique et social ?" en présence de M. Philippe Close, bourgmestre de la ville Bruxelles et M. Denis Coderre, ancien maire de Montréal.

Bowling Brands a fait appel à Trimex pour l’opération ‘Catmobil’

Bowling Brands a fait appel à Trimex pour l’opération ‘Catmobil’

mercredi, 19 septembre 2018

Un chat mobile, telle était la demande reçue par l’agence de communication anversoise Bowling Brands de la part de GAIA. Dans un concept encore jamais vu en Belgique, ni même en Europe. Le design a été uniquement inspiré par des exemples américains ! Un défi de taille. Lors de la sélection des partenaires potentiels, Bowling s’est rappelé ses précédentes collaborations réussies. Comme par exemple ‘De Kus’ à Hasselt. C’est ainsi qu’au terme d'un tour d’appels d’offre, l’agence a confié la mission à Trimex, un partenaire qui a relevé le défi avec grand plaisir.

Olivia Devuyst vient renforcer e5 mode en tant que Marketing Manager

Olivia Devuyst vient renforcer e5 mode en tant que Marketing Manager

jeudi, 06 septembre 2018

Olivia Devuyst rejoint les rangs d’e5 mode en tant que Marketing Manager. Elle est chargée du développement de la stratégie de marketing et de communication d’e5, du volet e-commerce et du déploiement du système CRM (customer relationship management). Olivia Devuyst dirige l’équipe de marketing (14 personnes) et doit entre autres affiner l’image d’e5 mode.

CWT lance Price Tracking, permettant de réaliser jusqu’à 2 % d’économies sur les coûts de voyage.

CWT lance Price Tracking, permettant de réaliser jusqu’à 2 % d’économies sur les coûts de voyage.

mardi, 17 juillet 2018

Suite à un essai réussi qui a permis d’économiser jusqu’à 2 % du montant total des dépenses de voyage, Carlson Wagonlit Travel, société mondiale de gestion des voyage, lance "Price Tracking" dans le monde entier. Chaque jour, le nombre de voyageurs dont CWT s'occupe pourrait remplir quasiment 200 Boeing 747 et 100 000 chambres d’hôtel, et la société gére 105 événements.

Page 18 sur 40