Associations

Apr 20, 2024, 16:31
L’ACC lance des cycles sur le Stress Management et la Résistance

L’ACC lance des cycles sur le Stress Management et la Résistance

jeudi, 10 décembre 2020

Depuis que le travail à domicile est la nouvelle norme et que les collègues se voient à peine, un grand nombre d’employés d’agences souffrent de stress et perdent leur résistance. A la demande de l’Expert Center Sector Challenges, l’ACC propose désormais deux cycles pour les superviseurs et les employés, auxquels les membres de l’ACC peuvent souscrire individuellement ou collectivement.

"La limite au moratoire sur les remboursements de capital condamne le secteur événementiel"

"La limite au moratoire sur les remboursements de capital condamne le secteur événementiel"

jeudi, 10 décembre 2020

Pour de nombreux entrepreneurs événementiels, le report de remboursements de capital va bientôt s’achever. Les revenus du secteur de l'événementiel étant toujours à un niveau très bas, cela risque d'être fatal pour de nombreuses entreprises. L’Event Confederation appelle à une consultation d’urgence avec le secteur bancaire et plaide pour un moratoire sur mesure pour l’entrepreneur individuel.

Les membres ACC se concentrent sur une plus grande diversité

Les membres ACC se concentrent sur une plus grande diversité

mardi, 03 novembre 2020

Notre société n’a jamais été aussi diverse, mais malgré la nature plutôt progressiste du secteur créatif, la plupart des agences créatives ne parviennent pas à diversifier leurs propres talents. Cela constitue une menace à long terme, car le monde des agences se doit d’acquérir une meilleure connaissance des consommateurs dans tous les segments de la société.

"Cher marketeur, prenez vos responsabilités svp, au lieu d’entraîner les agences dans la chute !"

"Cher marketeur, prenez vos responsabilités svp, au lieu d’entraîner les agences dans la chute !"

lundi, 26 octobre 2020

La plus grande crise du secteur de la communication depuis des temps immémoriaux renforce apparemment certains marketeurs dans la conviction qu’ils peuvent faire fi de toutes les règles du jeu et que les agences sont prêtes à tout pour travailler sur leur magnifique marque à tout prix. Lettre ouverte de Johan Vanedepoel, CEO d'ACC Belgium.

Page 12 sur 22