Archives

May 1, 2024, 6:31

Découvrez pourquoi The EGG Brussels fait partie du top 3 des salles les plus appréciées

mardi, 15 septembre 2015 18:52

Début 2014, une nouvelle équipe événementielle dynamique a pris les commandes de The EGG Brussels. Leurs efforts ont récemment été récompensés par une troisième place aux palmarès des salles les plus appréciées de notre capitale! Bien que The EGG Brussels se prête à la perfection à tous les événements possibles, l'organisation se concentre principalement sur le marché des congrès et séminaires. Ce qui n'est pas illogique étant donné que The EGG Brussels possède tous les atouts pour.

Le VDAB et Dazzle Events: Action Heroes @ work

mardi, 15 septembre 2015 16:39

La créativité, ça marche!

Le 11 mai et le 10 juin 2015, le VDAB lançait les "Work Action Heroes". L'administrateur délégué Fons Leroy s'est inspiré de ses bandes dessinées préférées pour créer un mouvement qui donne forme au marché de l'emploi de demain. Des héros de bande dessinée tels que "Captain Competence" et "Silver Fox" personnifient l'accent sur les compétences et la tendance aux carrières plus longues. Les personnages hauts en couleur comme "Date Devil" et "Surprise Suzy" font référence à divers aspects de la vie professionnelle.

Invitation: “10 ans du Lamot”

mardi, 15 septembre 2015 15:29

En septembre 2015, le centre Lamot fête son 10ème anniversaire. Vous êtes tous les bienvenus le mercredi 23 septembre pour célébrer cet anniversaire avec nous pendant toute une journée. Vous pouvez arriver au moment qui vous convient! Nous avons prévu plusieurs orateurs de qualité pour vous. Nous pouvons par exemple compter sur la participation de Inge De Clerck (IDC, Séminaire Communication Durable), Tim Verheyden (VTR – service d'information, Chef Storytelling), Tom Suykerbuyk (Flanders DC) et Els De Mey (CommunicatieArchitect et PopItUp).

EASYMEET: The Networking App

mardi, 15 septembre 2015 14:45

Depuis plus de dix ans, Onetec Group développe des solutions IT sur mesure pour les event organisers. La gestion de base de données, la communication, l'enregistrement, le scanning, la location de matériel, ... ainsi que les options interactives (wireless voting system, communication wall, intelligent kiosk) font partie des possibilités. La rentrée est marquée par le lancement d'un tout nouveau produit à l'attention des organisateurs d'événements, au bénéfice des participants : EASYMEET.

Neptunus en super forme au Championnat d’Europe de Hockey sur gazon

mardi, 15 septembre 2015 13:28

Neptunus a à nouveau pu démontrer ses talents sur un événement à grande échelle. Le spécialiste des structures démontables a installé les infrastructures temporaires du Championnat d'Europe de Hockey sur Gazon 2015, qui s'est déroulé à Londres du 21 au 30 août. Lors de cet événement, les meilleures équipes de hockey masculines et féminines d'Europe s'affrontaient pour le titre.

Comparatif d’e-mails de bienvenue en 5 points, qui gagne?

lundi, 14 septembre 2015 19:10

Ce fut un hasard, mais lors d'un tour de reconnaissance à la recherche de software permettant de noter les procédures commerciales, nous nous sommes inscrits coup sur coup à deux versions d'essai. Dans ce cas-là, vous recevez évidemment – comme les lois de l'e-marketing l'exigent – un message de bienvenue. Ceux-ci étaient tellement différents que nous avons décidé de les placer dans la balance.

Easyfairs Benelux reprend l’Antwerp Convention et le Dutch Comic

lundi, 14 septembre 2015 17:35

Après FACTS, le plus grand festival 'Comics, Sci Fi et Anime' du Benelux, Easyfairs, spécialiste de l'organisation d'événements et de la gestion de sites événementiels qui fait partie d'Artexis Easyfairs Group, reprend aujourd'hui l'Antwerp Convention et le Dutch Comic Con. Easyfairs devient ainsi le plus grand organisateur de Comic Conventions au Benelux.

Les hôtesses du Memorial Van Damme, monsieur…

lundi, 14 septembre 2015 15:59

Le Stade Roi Baudouin était bien rempli vendredi dernier pour le meeting annuel de la Diamond League, le Memorial Van Damme. Le public venu en masse s'est vu offrir des duels passionnants et des prestations au top par les rois du sprint Justin Gatlin et Dafne Schippers. La Belge Marieke Vervoort, ravie de pouvoir à nouveau participer, a réalisé un excellent chrono, terminant troisième du 400 m en fauteuil roulant.

Votre fête de fin d’année dans une ambiance médiévale

lundi, 14 septembre 2015 13:22

Après un été réussi avec notamment un événement international de deux jours pour DSM Engineering Plastics, plusieurs noces et festivités médiévales, une série de teambuildings pour Aurubis et Proximus, une offre traiteur médiévale lors de la Museumnacht et des props pour la production VRT/KETNET "De zoon van Artan", 't Hooghuys se prépare pour un sprint final estival en septembre.

Deco Fact habille les chapiteaux de l’Optima Open à Knokke

vendredi, 11 septembre 2015 17:14

Deco Fact était à la côte cet été. Pas pour des vacances à la mer bien méritées mais pour habiller, une fois de plus, les chapiteaux d'un événement unique: l'Optima Open à Knokke. Deco Fact a fourni et installé toutes les étoffes de toit et de parois pour 5 halls Alu, plus tous les chapiteaux de transition. La taille des chapiteaux variait de 8m x 20m à 15m x 30m et 12m x 75m.

AMALUNA présenté en grande première

vendredi, 11 septembre 2015 14:42

Des centaines d'invités ont pu admirer ce soir la première belge d'AMALUNA, le tout nouveau spectacle du Cirque du Soleil, sous l'emblématique Grand Chapiteau. Parmi les invités, beaucoup de visages connus,Ann Lemmens, Jani Kazaltsis, Francesca Vanthielen, Phara Deaguirre, Eva Daeleman, Christophe Deborsu, Staf Coppens ... Les Ministres Philippe Muyters et Jacqueline Galant ont également fait leur apparition. Tous se sont régalés de l'impressionnant spectacle, qui est une célébration de l'amour et un hommage au travail et à la voix des femmes.

The EGG Brussels étend son offre gastronomique avec cinq nouveaux traiteurs

vendredi, 11 septembre 2015 13:18

Grâce à son excellente situation au cœur de la capitale européenne, The EGG Brussels se profile comme le site idéal pour l'organisation de congrès, séminaires, réceptions, galas, workshops et autres meetings. Comme les plaisirs de la table figurent parmi les priorités du client, The EGG Brussels travaillera à partir de janvier 2016 avec pas moins de cinq traiteurs afin de pouvoir satisfaire toutes les demandes.

24Seven fait une belle démonstration de savoir-faire au Jaguar New XF Launch

jeudi, 10 septembre 2015 10:29

Afin de présenter en primeur la nouvelle Jaguar XF aux concessionnaires et à leurs clients, 24Seven a imaginé et organisé un événement de trois jours à Bruxelles et Amsterdam. Pas moins de 1.200 invités ont pleinement profité d'une soirée exclusive sur un lieu d'exception. La nouvelle voiture était en effet présentée... sur un bateau.

Blue Moon poursuit son expansion

mardi, 08 septembre 2015 17:14

Blue Moon recharchait depuis quelques temps un gestionnaire de projet externe afin de pouvoir répondre de manière professionnel à la demande en hausse. Nickolas Hendrickx vient désormais renforcer l'équipe de Blue Moon en tant que project manager. Nickolas Hendrickx: "Après Concept One, j'ai eu de nombreuses opportunités. Mon choix s'est finalement fixé sur Blue Moon, qui brille par son professionnalisme et laisse le sentiment d'une excellente organisation. Je me lance dans cette tâche avec beaucoup d'enthousiasme et je suis ravi de pouvoir contribuer à construire l'avenir de Blue Moon".

Agenda bien rempli pour la nouvelle équipe d’Event’ives

mardi, 08 septembre 2015 13:46

Après un premier semestre intense et des vacances bien méritées, Event'ives est à nouveau fidèle au poste. L'agenda pour le mois de septembre regorge d'événements qui donnent une bonne image de la force multifonctionnelle de l'agence événementielle bruxelloise. Depuis les fêtes, d'entreprise ou autre, jusqu'aux séminaires et lancements de produit, en passant par d'astucieux teambuildings, Event'ives organise tout dans les moindres détails.

Communication client: d’offline à online en 8 étapes

lundi, 07 septembre 2015 19:18

Tout magasin qui se respect à une carte de fidélité. De nombreux portefeuilles féminins en débordent. La boutique prestigieuse 'Le Bon Marché' à Paris a elle aussi sa carte. Uniquement offline. Mais dès le premier e-mail de bienvenue, la boutique œuvre à activer le client online. Car il s'agit évidemment aussi d'une stratégie. Attirer vers internet les clients que l'on rencontre en chair et en os. Vous arrivez ainsi librement sur le terrain de jeu de l'e-mail marketing.

Lions Festivals choisit The Oval Office comme partenaire événementiel pour Eurobest 2015

lundi, 07 septembre 2015 15:47

Lions Festivals, l'organisateur d'Eurobest 2015, le festival européen de la créativité en publicité et en communication qui aura lieu du 1er au 3 décembre à Anvers a choisit l'agence de live communication The Oval Office comme partenaire événementiel. En étroite collaboration avec Lions Festivals et la ville d'Anvers, The Oval Office prendra en charge toute l'organisation pratique et logistique du festival Eurobest 2015.

BOZAR: votre partenaire des événements inspirants

vendredi, 04 septembre 2015 18:36

Fort d'une situation centrale sur le 'Mont des Arts' et aisément accessible en transports (publics), le Palais des Beaux-Arts, la plus grande institution culturelle de Belgique, accueille chaque année plus d'un million de visiteurs. Collaborer avec les entreprises fait partie de l'ADN de BOZAR, qui peut s'enorgueillir de l'organisation d'un nombre impressionnant d'événements corporate, de séminaires, de congrès, de défilés de mode, de débats, de dîners de galas... et bien d'autres concepts.

FLUXOLOGY engage !

vendredi, 04 septembre 2015 16:11

A la recherche d'un travail diversifié, alliant événement et bureau, dans une société dynamique spécialiste de la mobilité sur événement ? Cet article peut vous intéresser ! Dans une optique d'agrandissement, au vu des activités en pleine croissance de la société, Fluxology recherche un manager évènementiel mobilité bilingue français-néerlandais.

FlyAway investit dans de nouvelles caméras

vendredi, 04 septembre 2015 13:22

FlyAway est une entreprise de vidéo, jeune mais expérimentée, spécialisée dans la livraison d'équipements visuels pour trois domaines : broadcast, events et entertainment. Proposant notamment de sets de régie compacts et un van OB ultra équipé, FlyAway se profile comme un partenaire moderne et flexible en infrastructures vidéo.

Le Cirque Du Soleil s'est installé à Bruxelles

jeudi, 03 septembre 2015 13:22

Le 31 août 2015, le Cirque du Soleil a érigé son Grand Chapiteau sur l'esplanade du Heysel à Bruxelles. Cette installation spectaculaire est l'une des étapes les plus emblématiques de l'arrivée du Cirque du Soleil dans chacune des villes où il se produit. Plus de 100 personnes ont été nécessaires pour dresser, manuellement et en une seule manipulation, les centaines de mâts du chapiteau. En quelques minutes seulement, le Grand Chapiteau du Cirque du Soleil a donc pris forme.

Sylvester inaugure un automne intense

mardi, 01 septembre 2015 19:03

Dimanche dernier, Sylvester a entamé sur les chapeaux de roue un automne qui s'annonce intense avec un événement festif pour le groupe de laboratoires Anacura. Cette entreprise de Flandre orientale inaugurait un laboratoire entièrement rénové. Cette inauguration allait de pair avec une fête grandiose pour tous les clients et actionnaires. Sylvester a également réalisé le nouveau film de présentation de l'entreprise, diffusé pour la première dimanche.

L’agence flamande pour la nature et les forêts choisit The Oval Office

mardi, 01 septembre 2015 16:02

L'agence de communication live The Oval Office vient de conclure un nouvel accord-cadre pour les trois années à venir dans le cadre duquel elle prendra en charge la création et la production des campagnes et outils de communication internes et externes de l'Agentschap voor Natuur en Bos (agence flamande pour la nature et les forêts, ndt.). Après un pitch avec quatre autres agences, l'organisme flamand a choisi l'approche de The Oval Office, articulée autour d'un mélange de communication créative et d'expériences de marque surprenantes.

Inspiring locations for winning teams!

mardi, 01 septembre 2015 14:22

Êtes-vous également à la recherche d'un lieu unique, luxueux et inspirant pour votre teambuilding, séminaire, sales meeting, product launch, teamcoaching, ... ? En fonction de vos souhaits, vos objectifs, et tout en respectant votre budget, nous fournirons une journée et/ou un séjour mémorable à votre équipe! Les valeurs du Garde-Chasse sont la qualité et la créativité.

Trois opt-in inspirateurs

lundi, 31 août 2015 17:17

Collecter des adresses e-mail via un formulaire sur un site web. Un grand classique. Vous pouvez choisir la manière rapide, demandant simplement l'adresse e-mail et ne laissant pas au futur abonné le temps de réfléchir. Mais il existe d'autres façons de faire. Actuellement l'e-mail marketing ne se base plus sur la quantité, envoyant des messages identiques à la base de données complète.