Technologies de l’événement

Apr 29, 2024, 8:28
Anatomie d’un e-mail de vente B2B…

Anatomie d’un e-mail de vente B2B…

lundi, 08 juin 2015

Le magazine Trends-Tendances recrute la majorité de ses lecteurs dans le milieu des affaires. C'est pourquoi cet e-mail, bien qu'il s'adresse à une seule personne, présente l'argumentation d'un message B2B. Comme il s'agit d'une offre, il y a bien sûr un cadeau à la clé. Mais la construction du message joue la carte de la sobriété et de la transparence.

Wabu Production au service de Destrée Organisation

Wabu Production au service de Destrée Organisation

lundi, 08 juin 2015

Fin avril dernier, Namur Expo a accueilli la 6ème Conférence du Conseil de l'Europe des Ministres en charge du Patrimoine. Désignée pour la coordination générale de l'événement, Destrée Organisation a, une fois de plus, souhaité s'adjoindre les services de Wabu Event Services dans le cadre de la production technique et logistique de cette conférence de haut niveau qui a accueilli plus de 50 délégations.

Une stratégie e-mail intelligente

Une stratégie e-mail intelligente

lundi, 01 juin 2015

Secretsales.com est une entreprise de vente en ligne de vêtements, accessoires et produits de beauté de grandes marques. Elle ne vend pas ce que l'on trouve actuellement dans le commerce mais des surplus de stock et des vêtements des saisons précédentes. Elle offre à quelque 1.500 marques à travers le monde une plateforme rapide et efficace pour se débarrasser de leurs surplus, tout en gagnant de l'argent et surtout sans perturber la collection actuelle dans les canaux de vente classiques. Ce qui leur permet de proposer des réductions importantes, jusqu'à 70%.

Page 18 sur 18