Tout le monde sur le pont pour The Tall Ships Races
jeudi, 30 juin 2016Vous l’avez sans doute lu dans le journal la semaine dernière ou entendu aujourd’hui à la radio et la télévision : la campagne média des Tall Ships Races a démarré ! Cela signifie que Sylvester et Push to Talk sont également dans la dernière ligne droite avant le coup d’envoi de l’événement. Du jeudi 7 au dimanche 10 juillet, Anvers accueille pour la sixième fois The Tall Ships Races. Sylvester figure pour la deuxième année consécutive parmi les partenaires de la ville et du port pour la réalisation de ce magnifique événement public.
Event Masters et Living Tomorrow proposent de l’entertraining
mardi, 28 juin 2016L’agence événementielle Event Masters lance une division innovante, baptisée ‘Entertraining’. Un concept unique en Belgique alliant team-building et formations (training). Living Tomorrow (Vilvoorde) croit également fermement au nouveau concept et a choisi Event Masters comme partenaire exclusif pour ses sessions de coaching d’équipes.
The Oval Office se connecte avec Mediahuis Connect
lundi, 27 juin 2016Le 7 juin passé, The Oval Office a lancé 'Connect and more', la nouvelle plateforme de contenu et d’inspiration de Mediahuis Connect. Avec cette nouvelle initiative la régie des newsbrands de Mediahuis s'engage à proposer du contenu pertinent et inspirant aux annonceurs, agences médias et agences de communication. La plateforme a été lancé lors d'un événement live, où Mediahuis Connect a dévoilé les résultats d'une vaste étude sur la résilience des marques.
VO Group décroche sa deuxième étoile "Entreprise Ecodynamique"
vendredi, 24 juin 2016Michel Culot, CEO de VO Group, a reçu ce mercredi au nom du groupe de communication, son diplôme de la deuxième étoile au label "Entreprise Ecodynamique" de Bruxelles Environnement. Les prix ont été remis par Céline Fremault, Ministre bruxelloise de l’Environnement et de l’Energie. L’obtention de cette récompense consacre les efforts réalisés depuis 2012 par l’agence en faveur de l’environnement.
Ballroom is proud to announce…
jeudi, 23 juin 2016Comme lors des 3 dernières années, Ballroom prend en charge le volet VIP du festival dance ‘Hype-O-Dream’ à Waregem.
Nous remercions d’ores et déjà nos partenaires de nous aider à faire de cette édition un nouveau succès. Infrastructure VIP et chapiteau by Atention, décoration by Exporent, catering by Foodies.
¡ Viva España !
mardi, 21 juin 2016Olé ! C’est avec un plaisir non dissimulé que nous sommes retournés ce mois-ci dans la péninsule ibérique. Deux clients, l’un fidèle de longue date (Roxell) et l’autre nouveau (Trend Mirco), avaient choisi d’y organiser avec New Balls Please un séminaire pour leurs distributeurs et partenaires internationaux.
The Oval Office et Ricola incitent les consommateurs à monter d'un ton
mardi, 14 juin 2016Pour Ricola, l’agence de live communication The Oval Office a élaboré une campagne d'activation entièrement dédiée à la musique. Pas d'échantillonnage de masse, mais une expérience de marque créative lors d'événements bien ciblés. Cette campagne a été réalisée en collaboration avec HAKA, le centre d'expertise en field field marketing. Haka a de cette manière sélectionné l'agence par rapport à la qualité du concept et a suivi la mise en oeuvre pratique sur le terrain en réalisant entre autre des mistery shopping.
Gagnez deux places VIP pour les Total 24 Hours of Spa avec So Event*
mardi, 14 juin 2016So Event propose des packages VIP lors des Total 24 Hours of Spa le 30 & 31 juillet 2016. Découvrez les deux formules exclusives au programme de cette nouvelle édition :
Collaboration inter-agences pour la Semaine Européenne de l’Energie Durable !
lundi, 13 juin 2016La 11e édition de la Semaine européenne de l’énergie durable (EUSEW) aura lieu du 13 au 17 juin 2016. Trois agences allient leur savoir-faire pour organiser et promouvoir cet événement.
Lapin Quotidien goes to Rehab
lundi, 13 juin 2016A l’occasion de The Hangover 2016, l’événement organisé par De Persgroep dans la foulée des CCB Awards annuels, Lapin Quotidien a remporté un franc succès avec un excellent concept ‘rehab’. Une prestigieuse villa épique de Knokke-Heist formait le décor d’un ‘rehab center’ réaliste.