Agences d’événements

Apr 27, 2024, 5:06
Tout le monde sur le pont pour The Tall Ships Races

Tout le monde sur le pont pour The Tall Ships Races

jeudi, 30 juin 2016

Vous l’avez sans doute lu dans le journal la semaine dernière ou entendu aujourd’hui à la radio et la télévision : la campagne média des Tall Ships Races a démarré ! Cela signifie que Sylvester et Push to Talk sont également dans la dernière ligne droite avant le coup d’envoi de l’événement. Du jeudi 7 au dimanche 10 juillet, Anvers accueille pour la sixième fois The Tall Ships Races. Sylvester figure pour la deuxième année consécutive parmi les partenaires de la ville et du port pour la réalisation de ce magnifique événement public.

The Oval Office se connecte avec Mediahuis Connect

The Oval Office se connecte avec Mediahuis Connect

lundi, 27 juin 2016

Le 7 juin passé, The Oval Office a lancé 'Connect and more', la nouvelle plateforme de contenu et d’inspiration de Mediahuis Connect. Avec cette nouvelle initiative la régie des newsbrands de Mediahuis s'engage à proposer du contenu pertinent et inspirant aux annonceurs, agences médias et agences de communication. La plateforme a été lancé lors d'un événement live, où Mediahuis Connect a dévoilé les résultats d'une vaste étude sur la résilience des marques.

VO Group décroche sa deuxième étoile "Entreprise Ecodynamique"

VO Group décroche sa deuxième étoile "Entreprise Ecodynamique"

vendredi, 24 juin 2016

Michel Culot, CEO de VO Group, a reçu ce mercredi au nom du groupe de communication, son diplôme de la deuxième étoile au label "Entreprise Ecodynamique" de Bruxelles Environnement. Les prix ont été remis par Céline Fremault, Ministre bruxelloise de l’Environnement et de l’Energie. L’obtention de cette récompense consacre les efforts réalisés depuis 2012 par l’agence en faveur de l’environnement.

¡ Viva España !

¡ Viva España !

mardi, 21 juin 2016

Olé ! C’est avec un plaisir non dissimulé que nous sommes retournés ce mois-ci dans la péninsule ibérique. Deux clients, l’un fidèle de longue date (Roxell) et l’autre nouveau (Trend Mirco), avaient choisi d’y organiser avec New Balls Please un séminaire pour leurs distributeurs et partenaires internationaux.

The Oval Office et Ricola incitent les consommateurs à monter d'un ton

The Oval Office et Ricola incitent les consommateurs à monter d'un ton

mardi, 14 juin 2016

Pour Ricola, l’agence de live communication The Oval Office a élaboré une campagne d'activation entièrement dédiée à la musique. Pas d'échantillonnage de masse, mais une expérience de marque créative lors d'événements bien ciblés. Cette campagne a été réalisée en collaboration avec HAKA, le centre d'expertise en field field marketing. Haka a de cette manière sélectionné l'agence par rapport à la qualité du concept et a suivi la mise en oeuvre pratique sur le terrain en réalisant entre autre des mistery shopping.

Page 79 sur 97