Les marketeurs belges convaincus de la puissance de la Live Communication
jeudi, 27 avril 2017L’agence de communication The Oval Office sonde les marketeurs sur l’importance des expériences de marque dans le marketing mix
La moitié des marketeurs belges utilisent déjà la Live Communication et s’attendent encore à une forte croissance de ce canal. Cette conclusion est le fruit d’une enquête menée par Nele Meulemans, étudiante en communication multilingue à l’Université de Gand, pour le compte de l’agence de Live Communication The Oval Office. Elle a sondé 943 spécialistes du marketing et de la communication sur l’utilisation d’expériences de marque en ligne et hors ligne comme moyen de communication au sein de leur entreprise.
Serez-vous notre nouveau Foaming Power Pro Colleague ? (man/woman)
mercredi, 26 avril 2017offre d’emploi midnightcoffee
Lisez vite nos instructions de lavage…
EPO fait peau neuve ! Ne dites plus EPO, dites EPONYM
mardi, 25 avril 2017Après 14 années d'existence, l'agence de communication événementielle EPO a vécu des changements importants : croissance forte, équipe qui se complète, compétences de plus en plus larges, infrastructures grandissantes, marchés européens.
10 ans de JADA – une croissance à contre-courant de la crise
lundi, 24 avril 2017JADA events, l’agence d’événements et de communication créative anversoise, a célébré son dixième anniversaire pendant un événement immersif dans les nouveaux ateliers de J&M catering à Schelle, qui avaient été transformés pour l’occasion en forêt magique. Les plus de 350 invités issus du secteur des entreprises ont vécu une soirée exceptionnelle, mise au point par l’équipe JADA et ses partenaires événementiels.
BEAlthazar Events maaaaarque ! 2 Awards pour le lancement d’Orange Belgium!
vendredi, 21 avril 2017Balthazar a remporté deux BEA awards pour le projet Launch Orange Belgium. Une récompense “B2B events” et l’inattendu trophée “Insurance and Safety”, qui ont été accueillis avec enthousiasme par Orange et l’équipe de Balthazar.
Jetset Events organise une fête vénitienne pour Pauwels Consulting
vendredi, 31 mars 2017Jetset Events a eu l’honneur d’organiser de A à Z pour la cinquième année consécutive l’événement client pour les 500 invités de Pauwels Consulting. L’événement s’est déroulé aux ‘Halles’ de Schaerbeek. Ce lieu original, qui abritait autrefois le célèbre marché matinal, avait été habillé pour l’occasion d’un joli décor vénitien.
Un arrangement original ? Une seule adresse : Sculpture Events Europe !
mardi, 28 mars 2017A la recherche d’une idée vraiment originale pour un incentive ou une activité de teambuilding ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez Sculpture Events. Associez différents workshops, terminez par un succulent dîner, ajoutez à cela le site idéal et vous voilà avec un mix culinaire splendide pour vos invités.
MeetMarcel recherche talent et expérience !
lundi, 27 mars 2017Envie de repousser les limites de votre créativité ? Vous avez minimum 5 ans d’expérience, de la passion et de l’envie ? Postulez auprès d’une agence qui cherche constamment à se réinventer. Faites partie d’une équipe qui inspire. Donnez à votre esprit la liberté d’un lieu de travail ouvert.
HOLOVISION donne vie à votre assiette
lundi, 27 mars 2017A la demande de Philips, HoloVision a mis au point un nouveau concept en matière de placement de produit. “A l’aide de table mapping 3D, les convives voient les produits de leur hôte parader sur et autour de leur assiette pendant le dîner, au sens propre comme au figuré”, raconte Rudolf Werthen. “Cette primeur permettant de présenter divers produits en mouvement continu, très divertissante, a manifestement plu à toutes les personnes présentes et ouvre de belles perspectives pour l’avenir”.
Alexandre Velleuer devient Managing Director de VO Communication
vendredi, 24 mars 2017Après être entré dans l’actionnariat et le comité de direction de VO il y a cinq ans, Alexandre Velleuer prend la tête de VO, récemment "élue l’agence événementielle préférée des annonceurs". Alexandre Velleuer se donne pour mission de développer le capital humain de l’agence, d’étendre son empreinte internationale et de maintenir le statut d’agence premium que VO s’est construit en 25 ans. Il succède à Patrick Parmentier.