Act!events profile Barco en tant qu’employeur
vendredi, 09 octobre 2015En guise de coup d'envoi d'une série d'événements que Act!events va organiser dans le but d'améliorer l'image de marque de l'employeur Barco, ils ont développé un concept accrocheur, parfaitement axé sur le groupe-cible de Barco. Dans le cadre de leur recherche de profils techniques et informatiques, ils ont proposé à cet acteur mondial un stand où les visiteurs pouvaient se faire prendre en photo aux côtés d'un Minion mondialement célèbre !
Actiris recrute The Oval Office
jeudi, 08 octobre 2015Actiris, l'Office Régional Bruxellois de l'Emploi a choisi l'agence The Oval Office pour l'accompagnement stratégique de ses projets de communication interne et orientés "change". La collaboration s'inscrit dans un accord-cadre de trois ans. The Oval Office a obtenu le budget après compétition avec quatre agences de premier plan.
10% de réduction sur le groupe de reprises Jeu de Foules!
mardi, 06 octobre 2015Vous êtes toujours à la recherche d'une animation musicale pour votre prochain événement? Connaissez-vous Jeu de Foules! Le groupe de reprises est à votre disposition et interprète un répertoire allant des tubes des années '80 et '90 jusqu'aux hits d'aujourd'hui !
Dazzle Events encadre le Grand Prix d’Utrecht 2015
lundi, 05 octobre 2015La Formule 1 des jeux de cartes
Le Grand Prix d'Utrecht n'a rien à voir avec les voitures de course et tout avec les cartes. En mai 2015, les fans de Magic ont découvert Modern Masters 2015. Pour les fans américains, Las Vegas était the place to be pour tester cette nouvelle série de cartes. Pour les joueurs asiatiques, le rendez-vous était fixé dans la ville japonaise de Chiba. En Europe, c'est Utrecht qui a eu l'honneur d'accueillir le Modern Masters Weekend.
TomTom Spark et New Balls Please à la conquête d’Ibiza
vendredi, 02 octobre 2015Ibiza symbolise un corps sain dans un esprit sain. TomTom Spark, la montre fitness GPS exclusive du géant de la navigation TomTom, joue habilement sur ce style de vie dynamique. Il semblait donc aller de soi de transformer l'île espagnole en 'vitrine' pour un lancement de produit de 3 jours et 2 nuits sous le soleil méridional.
Tout nouveau chez ATOMIK artists: Coffee & Gin
mardi, 29 septembre 2015Coffee & Gin n'est pas seulement un cockatil savoureux pour un English Liqueur Coffee, c'est aussi le nouveau groupe de reprises d'ATOMIK artists. Coffee & Gin est un trio proposant un répertoire wallpaper mais aussi de pop élégante et de musique sou.
The Oval Office fait vivre des marques tout l’été
mardi, 29 septembre 2015L'automne est dans le pays .... Une bonne raison pour The Oval Office de jeter un coup d'œil rétrospectif sur un été rempli d'événements, d'activations et de campagnes de live communication. L'agence a ainsi créé et exploité pour la troisième année consécutive le BMW Beach Lounge à Knokke-Heist mais a également réalisé des expériences de marque sur mesure du Festival International du Dessin Humoristique, du spectacle équestre Tagad'Art et de la chaîne de télévision één.
Petits projets, grande énergie
mardi, 29 septembre 2015Dazzle Events organise volontiers de grands événements mais prend autant de plaisir à mettre sur pied des projets plus modestes. Ces dernières semaines, Dazzle Events a donné libre cours à l'énergie, celle des écoliers d'Erpe-Mere, des jeunes entrepreneurs d'Alost et des secrétaires de Gand.
Combinaison unique de vintage et haute technologie ...
lundi, 28 septembre 2015... idéal pour votre teambuilding ! Spécialiste des activités de teambuilding qui sortent des sentiers battus, The Good Time Company vous propose une expérience atypique et enrichissante à bord de mythiques 2cv. A quatre par voiture, chaque équipe s'oriente grâce à une tablette tactile munie d'un GPS. Des défis et énigmes sont disséminés sur l'itinéraire choisi.
Q8 Luxembourg félicite 24Seven
vendredi, 25 septembre 2015Chaque année, Q8 Luxembourg convie tous ses partenaires à un événement ludique pour consolider le contact entre eux et les collaborateurs internes de Q8. Cette année, l'entreprise avait choisi le thème 'Q8 Summer Ranch'. Une mission taillée sur mesure pour les spécialistes de 24Seven qui ont, comme à leur habitude, pris en charge l'événement à la perfection.