Après Londres, New York, Paris, Amsterdam et de nombreuses autres capitales, les Bruxellois peuvent désormais également s’adonner au ‘late night shopping’.
Dès à présent, tous les magasins du centre de Bruxelles resteront ouverts jusqu’à 20h le jeudi. Pratiques pour les nombreux navetteurs mais également pour les fun shoppers souhaitant échapper à la cohue du week-end.
A la demande d’Atrium, l’Agence bruxelloise pour le développement urbain et la gestion des quartiers commerçants, Wow Communication a élaboré en un temps record une campagne complète pour cette initiative: nom, concept graphique et design (l’étiquette authentique), site web (www.afterworkshopping.be), bannières, flyers, affiches, spot radio, conférence de presse, événement de lancement, etc.
Le premier jeudi fut un véritable succès. Wow Communication assurera également les relances périodiques: période des soldes, shopping de fin d’année, nocturnes, etc.
Pour de plus amples informations: www.wowcommunication.be



Initiative, créativité, ouverture d’esprit, cohésion d’équipe… Une activité qui allie épreuves, briefing et action pour un team building hors du commun dans l’ambiance très spéciale des entrailles de Tour et Taxis.
Entre labyrinthes, messages codés, stratégies et réflexion, le Coaching Box propose aux participants de prendre conscience, par l’action, des valeurs nécessaires au fonctionnement d’une équipe performante. Chaque épreuve est suivie d’un débriefing donnant lieu à une prise d’engagement pour apprendre à se découvrir soi-même et à découvrir les autres pour une meilleure qualité de vie en entreprise.